DÉVELOPPEMENT D'APPLICATIONS PERSONNALISÉES
Qu'il s'agisse d'un ERP commercial unique en son genre, d'une idée de démarrage ou d'une application LOB propriétaire, nous permettons aux entreprises de créer des solutions aussi splendides que possible à partir de rien, vous êtes l'unique propriétaire du code source
MISE À NIVEAU
Nos experts acquièrent une connaissance approfondie des plateformes, produits et composants propriétaires et open source modernes ainsi que des composants constituant une base polyvalente pour un développement et une intégration plus poussés sur mesure dans des solutions sur mesure.
RENFORCEMENT
Nous vous aidons à optimiser vos investissements informatiques existants en repensant, en restructurant et en améliorant les systèmes obsolètes et inefficaces que vous utilisez actuellement. Nos services incluent la migration vers de nouvelles plates-formes, l'amélioration des pratiques de développement et la révision de l'architecture technique.
App en vedette

Kunuk

Kunuk Android app est une application pour trouver une maison et un terrain à acheter ou à louer. Vous pouvez également trouver un appartement, une chambre d'hôtel. Vous pouvez rechercher une propriété en utilisant des caractéristiques spécifiques comme le prix, la ville, le nombre de salles de bains, les chambres à coucher et le garage, etc. Vous pouvez enregistrer la maison dans vos favoris. Vous pouvez appeler directement l'agent ou le courrier en utilisant l'application.
google
Download on the Google Play
App en vedette

Notè Peyi'm

google
Download on the Google Play
App en vedette

Koutye

google
Download on the Google Play
Au regard

Des jeunes codeurs des Cayes ont bénéficié d'une formation gratuite

Envoyer un message
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

CUSTOM APPLICATION DEVELOPMENT
Be it a first-of-a-kind commercial ERP, a startup idea or a proprietary LOB application, we enable businesses to create solutions as splendid as possible from scratch, with you being the sole owner of the source-code and IPs.
LEGACY APP UPGRADE
Our experts grant in-depth knowledge of modern open source and proprietary platforms, products and components constituting a versatile basis for further custom development and integration into tailor-made solutions.
ENHANCEMENT
We help you leverage your existing IT investments by re-designing, refactoring and enhancing the outdated and inefficient systems you currently use. Our services include migration to newer platforms, refinement of development practices and technical architecture review.
Featured App

Kunuk

Kunuk Android app is an app to find house and lot land to buy or rent. You can also find apartment, hotel room. You can search property using specific characteristics like price, city, number of bathrooms, bedrooms, and garage ect. You can save house in your favorites. You can directly call the agent or mail using the app. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per.
google
Download on the Google Play
Featured App

Notè Peyi'm

google
Download on the Google Play
Featured App

Koutye

google
Download on the Google Play
At Glance

Des jeunes codeurs des Cayes ont bénéficié d'une formation gratuite

Send a Message
en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)